Témoignages

Ajouter votre propre témoignage

«Mon fils réside dans une des suites privées simples depuis deux ans. J'ai vu mon fils maturé dans un environnement de classe. Un management de qualité où ils ont à cœur l'ordre et la propreté. J'invite tout parents à regarder cette option pour leurs enfants qui sont étudiants au Cegep. Merci pour cette expérience de vie à mon fils-pompier.»
- Monsieur Jean

 

«Moi Jean Michel a été très satisfait de la façon donc tous les employées de la résidence montmorency nous accueille et nous traite. Si ne se serait pas de la grève je serais encore ici aux résidences.»
- Jean Michel

 

«Les résidences sont un endroit paisible et accueillant. On y fait de belles connaissances tout en se sentant en sécurité. Les résidences sont très bien situées. J'aime pouvoir revenir chez moi entre mes cours, pour dîner ou m'avancer dans mes travaux, étant donné que je suis à quelques pas du cégep. Aussi, il y a le métro, l'épicerie metro et les centres d'achats qui sont juste à côté, ce qui est grandement pratique, surtout si on n'a pas de voiture. Personnellement, j'ai vécue dans le studio double ainsi que le simple et je préfère le simple, car j'ai mon intimité, il y a plus d'espace et je peux faire mes petites choses en sachant que je ne dérangerai pas de coloc. Le prix est élevé, mais il faut se rappeler que le chauffage, l'eau chaude, l'éclairage, l'internet, le cable et même quelques électro-ménagers et meubles sont fournis. J'ai même pu ajouter des meubles et une grande armoire de ma maison (comme garde-manger) car il y a suffisamment d'espace. C'est idéal pour les jeunes qui arrivent seuls au Cégep.»
- Vanessa

 

«C’était si facile de réserver mon studio! Avoir l'Internet et les meubles inclus facilite ma vie énormément...maintenant tout ce qu’il me reste à faire c’est de déménager! »
- M. Draper

 

«J’ai beaucoup apprécie demeurer à la Résidence Montmorency. C’est un endroit propice pour l’étude de par sa tranquillité. Nous avons l’espace nécessaire pour vaquer à ses occupations. Les nombreuses caméras font de la résidence un endroit ou nous nous sentons en sécurité. L’immeuble est également à proximité de tout (épicerie, college,centre d’achat) ce qui facilite la vie. Bref, je recommande à tout le monde les Résidences Montmorency.»
- Marie-Christine

 

«Étant étudiante étrangère en échange universitaire pour l'année 2011-2012,
j'ai trouvé grâce à la résidence 1600 un accueil
chaleureux et sécuritaire.
Une résidence qui met tout à votre disposition pour votre réussite scolaire.
A quelques minutes à pied de la station de métro Montmorency, et entourée
principalement d'habitation, le quartier est calme.
Je garderais de très bons souvenirs à la résidence 1600.»
- Anne-Sophie

 

«J’apprécie en générale pas mal tous de mon studio de résidence. Je crois que ce que j’apprécie le plus de la résidence, c’est son emplacement. La résidence est à 5 minutes de marche du Collège Montmorency. Elle est située prés des stations d’autobus et du Centre Laval. De plus, le fait que la résidence est équipée d’une buanderie abordable, cela ma permet de laver mon linge sur place plutôt que de la remmener a la maison a chaque fin de semaine. Aussi, j’apprécie le fait que les chambres sont bien isole donc, nous n’entendons pas nos voisins ce qui aide pour bien étudier, c’est silencieux. »
- Jean-Christophe

 

«Les résidences Montmorency sont à proximité du Cégep, de l'épicerie, des magasins, du métro, etc. Bref, son emplacement est génial.
J'ai aimé mon expérience au 1600, car les résidences sont belles, chaleureuses, propres et sécuritaires.
C'est comme si nous avions notre propre appartement, car nous ne partageons rien avec personne contrairement à certaines autres résidences du Québec.
Bref, c'est une belle option pour les étudiants qui viennent de l'extérieur et qui veulent étudié en toute tranquillité au Cégep Montmorency.
»
- Marilou Cantin Étudiante, Techniques de tourisme

 

«Lorsque je me suis inscrite au Cégep, j'étais à la recherche d'un endroit paisible et près de tout. Lorsque j'ai vue les résidences 1600, j'ai tout de suite su que c'était la place où je souhaitais habiter.
C'est bien de ne pas avoir à ce préoccupé de trouver les meubles et de ne pas avoir à gérer l'Internet et le Câble, puisqu'ils sont inclus. Grâce aux résidence, j'ai réussis à devenir plus mature et indépendante.
Je garderai toujours en mémoire les bons souvenirs de la résidence 1600.»
- Jessica

 

Témoignages

«Mon fils réside dans une des suites privées simples depuis deux ans. J'ai vu mon fils maturé dans un environnement de classe. Un management de qualité où ils ont à cœur l'ordre et la propreté. J'invite tout parents à regarder cette option pour leurs enfants qui sont étudiants au Cegep. Merci pour cette expérience de vie à mon fils-pompier.»
- Monsieur Jean

Voir plus ou écrire votre témoignage

Actualités

Vidéos