Services

Des résidences sécuritaires

Aux Résidences étudiantes Montmorency, la présence d’un agent de sécurité et de caméras de surveillance sur l’ensemble du site permet la sécurité des résidants 24 heures sur 24.

Pour une sécurité accrue, l’accès aux résidences est contrôlé par un interphone et des serrures électroniques. Chaque locataire possède une carte d’accès personnalisée.

Code de vie

L’étudiant s’engage à se conformer au code de vie des Résidences étudiantes Montmorency et à traiter ses voisins avec respect.

Services compris

Quels sont les services qui sont inclus dans le prix de la location?

  • Le chauffage
  • L'eau chaude
  • L’accès à Internet
  • L’électricité
  • L’ameublement : cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, lits, bureaux de travail
  • Le stationnement pour les étudiants du Collège Montmorency seulement

Liens

Ville de Laval :
http://www.ville.laval.qc.ca

Collège Montmorency :
http://www.cmontmorency.qc.ca/

Centre Laval :
http://www.centrelaval.com/

Témoignages

«Les résidences sont un endroit paisible et accueillant. On y fait de belles connaissances tout en se sentant en sécurité. Les résidences sont très bien situées. J'aime pouvoir revenir chez moi entre mes cours, pour dîner ou m'avancer dans mes travaux, étant donné que je suis à quelques pas du cégep. Aussi, il y a le métro, l'épicerie metro et les centres d'achats qui sont juste à côté, ce qui est grandement pratique, surtout si on n'a pas de voiture. Personnellement, j'ai vécue dans le studio double ainsi que le simple et je préfère le simple, car j'ai mon intimité, il y a plus d'espace et je peux faire mes petites choses en sachant que je ne dérangerai pas de coloc. Le prix est élevé, mais il faut se rappeler que le chauffage, l'eau chaude, l'éclairage, l'internet, le cable et même quelques électro-ménagers et meubles sont fournis. J'ai même pu ajouter des meubles et une grande armoire de ma maison (comme garde-manger) car il y a suffisamment d'espace. C'est idéal pour les jeunes qui arrivent seuls au Cégep.»
- Vanessa

Voir plus ou écrire votre témoignage

Actualités

Vidéos