Studio double semi-privé

Residences Montmorency

Cliquer pour agrandir le video

Ce type de logement s’adresse aux personnes qui veulent un peu d’intimité à un prix très compétitif. Chaque étudiant possède un secteur divisé du studio et partage la cuisine et la salle de bain.

Chaque studio double semi-privé mesure environ 350 pieds carrés et possède deux chambres. Il INCLUT :

  • -  Cuisine comprenant une cuisinière, un réfrigérateur, un four à micro-ondes et des espaces de rangement pour vos articles de cuisine (casseroles, vaisselle, etc.)
  • -  Salle de bain avec douche
  • -  Lit capitaine
  • -  Placard
  • -  Bureau de travail
  • -  Accès à Internet
  • -  Connexion câble TV
  • -  Chauffage, eau chaude et électricité

Lors de la signature du bail d’une durée de 12 mois, vos parents devront également s’engager à signer un acte de caution (cautionnement).

Residences Montmorency

Témoignages

«Les résidences sont un endroit paisible et accueillant. On y fait de belles connaissances tout en se sentant en sécurité. Les résidences sont très bien situées. J'aime pouvoir revenir chez moi entre mes cours, pour dîner ou m'avancer dans mes travaux, étant donné que je suis à quelques pas du cégep. Aussi, il y a le métro, l'épicerie metro et les centres d'achats qui sont juste à côté, ce qui est grandement pratique, surtout si on n'a pas de voiture. Personnellement, j'ai vécue dans le studio double ainsi que le simple et je préfère le simple, car j'ai mon intimité, il y a plus d'espace et je peux faire mes petites choses en sachant que je ne dérangerai pas de coloc. Le prix est élevé, mais il faut se rappeler que le chauffage, l'eau chaude, l'éclairage, l'internet, le cable et même quelques électro-ménagers et meubles sont fournis. J'ai même pu ajouter des meubles et une grande armoire de ma maison (comme garde-manger) car il y a suffisamment d'espace. C'est idéal pour les jeunes qui arrivent seuls au Cégep.»
- Vanessa

Voir plus ou écrire votre témoignage

Actualités

Vidéos